La cigarette électronique est un appareil apparu depuis quelques années et qui a évolué avec le temps pour conquérir désormais l’industrie et le marché des cigarettes électroniques.
L’e-cigarette présente un format très pratique qui permet de la ranger n’importe où, elle fonctionne également avec de l’énergie électrique, il faut donc veiller à ce que la batterie soit toujours rechargée pour qu’elle soit fonctionnelle.
Pour fonctionner, la cigarette électronique a également besoin d’un e-liquide qui représente le produit clé à l’origine de la production de la vapeur qui caractérise la vapoteuse.
Si vous débutez dans le vapotage, sachez que pour doser votre e-liquide, il suffit juste de s’en tenir à votre fréquence de consommation de cigarettes par jour, si vous n’avez jamais fumé, il est recommandé d’opter pour des e-liquides sans aucune teneur en nicotine.
Comment fabriquer son e-liquide tout seul ?
Ce qu’ignorent de nombreux consommateurs de cigarette electronique, c’est qu’ils ont la possibilité de fabriquer soi-même leur e-liquide en dosant ce dernier à leur convenance et en y apportant les saveurs et goûts désirés en fonction des préférences de chacun.
Pour cela, il suffit juste de vous munir de pipettes et de flacons pour transposer les e-liquides, mais également de :
- Base neutre formée de propylène glycol et glycérine végétale?;
- De nicotine selon le pourcentage souhaité?;
- D’arômes artificiels qui imprègnent l’e-liquide.
Vous pouvez alors dès demain fabriquer votre e-liquide par vous-même, cela vous coûtera moins cher.